Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: NEWS | ARMA 3
NNG Forums > Forum Salles de Jeux > ARMA 3
Pages: 1, 2
NNG_Laser
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de ARMA 3

ETE 2012

SITE OFFICIEL ARMA III

-------------------------------------------------

Campagne SOLO

Simulation précise pour véhicules, hélicoptères, avions et armes, allant du simple pistolet aux armes dernier cri.

Customisation de son personnage, uniforme, accessoires arme, chargement ...

Environment riche et authentique, les combats et les paysages sont sans égal dans une île méditerranéenne modelée avec des données géographiques réelles

Multiplayer optimisé pour de la coopération et pour les affrontements entre joueurs maintenant sous Windows and Linux.

Editeur remodelé!

--------------------------------------------------

Le scénario : (grossièrement)

L'aurope est le dernier bastion, les forces occidentales jouent le tout pour le tout, lançant une ultime mission. un groupe d'assaut assisté de scientifiques, est envoyé sur une île en méditerranée, malheureusement, près du but, ils sont abattus... John Miller est, le seul survivant!

--------------------------------------------------

Hélicoptères : Mil-Mi 28 "Havoc" et RAH-66 "Comanche"

Armes : M14 EBR, Steyr AUG A3, TAR 21...

Char : MBT peut etre chinois, allemand ou Russe et un blindé qui ressemble à un Jagpanther!; smile.gif

Nouveauté de taille : Un screenshot d'un plongeur sous une pseudo coque de bateau me plaît déjà!

---------------------------------------------------

SITE BIS STUDIO : ORIGINAL

Arma 3

Arma 3, the latest installment of the tactical military simulation game from independent developers Bohemia Interactive, creators of the award-winning mil-sim series Arma.

Storyline

Survive, Adapt, Win

After years of intense warfare against Eastern armies, Europe has become the last stand for the battered NATO forces. On the verge of being driven into the sea, NATO command embarks upon a most desperate measure. In the hope of seizing what seems to be a well-guarded military secret, Operation Magnitude is launched. A small group of Special Forces and Researchers are sent to a Mediterranean island deep behind enemy lines. However, the mission is compromised and the task force destroyed, leaving Cpt. Scott Miller washed ashore upon the hostile island. In his effort to carry out the mission, he will face the dangers of modern warfare, an unforgiving environment, and the consequences of his own decisions...

Survive in the rich & authentic environment
Adapt to the unsurpassed experience of modern ground combat
Win the open-ended & story-driven campaign

Combining the strength of its predecessors with radical engine improvements, Arma 3 provides a unique experience of sandbox-oriented combat gameplay in the most detailed environment of the series.
Key features:

Single-Player Campaign - evolve from a lone prey into a military commander in the open-ended & story-driven campaign.
Vehicles & Weapons - control multitude of aircraft, vehicles and ships with the accurate simulation, shoot from anything from pistols to the sophisticated weapon platforms.
Customizable Soldier Load - choose your uniform, assemble your weapon kit, change your loadout, get encumbered.
Physical simulation & improved animations - take advantage of PhysX™ supporting the vehicle simulation, in-game interactions and the revamped animation system.
Rich & authentic environment - explore the unsurpassed modern ground combat experience set on the authentic Mediterranean island modeled from the real geographic data.
Multiplayer Gameplay - challenge both cooperative & competitive scenarios with full support of dedicated servers for both Windows and Linux.
Completely extensible & moddable - design & create countless customizable scenarios using the intuitive & easy-to-use mission editor.

Ingame Screenshots

ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot ARMA 3 :: ingame screenshot

Track us on the web and via social networks and be the first to know all the latest news about Arma 3:
Ghost_Dragon
Je pense que 2012 va être l'année des jeux 3ème du nom avec ARMa 3 qui au premier coup d’œil ma l'air d’être bien sympathique et Battlefield 3 (même s'il sort fin 2011).

J'ai hate !!!!
Ghost_Dragon
Voila en direct du site de BI la configuration nécessaire pour ARMA 3:

System requirements
Operating system: Windows 7 / Vista
Processor: Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
Memory: 2 GB
Video card: Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770 with Shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
DVD: Dual Layer compatible
Hard disk: 15 GB free space
Other: DirectX® 10

Pour info ça c'est pour ARMA 2 OA

System requirements
Operating system: Windows XP/Vista/7
Processor: Dual Core CPU (Intel Pentium 4 3.0 GHz, Intel Core 2.0 GHz, AMD Athlon 3200+ or faster)
Memory: 1 GB RAM
Video card: Nvidia Geforce 7800 / ATI Radeon 1800 or faster with Shader Model 3 and 256 MB VRAM
Sound card: DirectX 9 compatible
Hard disk: 10 GB free HDD space
Other: MS DirectX® 9.0c
NNG_Grybouille
reste plus qu'à mettre des sous sous de coté pour sa sortie.
me réjouis déjà de pouvoir le faire tournée sur mes 3 écrans 24"
Ghost_Dragon
CITATION(NNG_Grybouille @ May 23 2011, 02:09 PM) *
reste plus qu'à mettre des sous sous de coté pour sa sortie.
me réjouis déjà de pouvoir le faire tournée sur mes 3 écrans 24"

Chanceux !!!
NNG_Fifou
j'accroche moins le côté futuriste mais bon a voir sinon j’espère que le moteur graphique gère l'occlusion sinon ça demande a la machine de calculer du vent .... et que l IA soit a la hauteur mais j'ai un doute wacko.gif sinon c'est très joli cool.gif
NNG_Laser
Pour le RAH66, c'est pas du futur, c'est du passé! smile.gif

Le RAH-66 "Comanche" est abandonné depuis plusieurs années car trop couteux et inadapté aux menaces de cette dernière décennie.

Pour les blindés, je pense qu'ils sont quasiment prêts voire en cours de livraison...

Je me demande quel est le MBT (merkava, T95, type 99...) sur la photo et surtout le blindé de transport de troupes en fond...
NNG_Laser
Voici une vidéo de l'E3 concernant ARMA 3 smile.gif : ICI

regardez c'est rempli d'info et de nouveautés!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte d'y être smile.gif !!!

Ghost_Dragon
effectivement comme c'est marqué c'est une toute nouvelle façon de vivre arma

j'ai hate
Ghost_Dragon
14 minutes d'ArmA 3 en vidéo
Voici la présentation complète d'ArmA 3 telle que les journalistes pouvaient la voir sur le stand de Bohemia à l'E3. On y voit les sublimes paysages des îles grecques, mais aussi le nouveau moteur physique qui, même s'il n'est pas encore réglé, a le mérite d'exister, ainsi qu'une petite plongée autour d'un sous-marin :

Rien de révolutionnaire depuis ArmA 2, mais néanmoins de belles innovations.

Soucre NOFRAG.COM: lien sur l'article
Ghost_Dragon
Trailer E3 d'ArmA 3

Si vous comptez changer de config pour jouer à Battlefield 3, prévoyez une machine costaud, car ArmA 3 arrive en 2012 :

NNG_Mozart
u crois qu'on pourra contrôler un sous marin ? smile.gif
Ghost_Dragon
Je suis pas sur.

Il est encore trop tôt pour avoir plus d'infos il faut être encore patient à la fin de l'année on commencera à avoir beaucoup plus d'aperçus et de news.
NNG_Laser
Comme dit Jul, c'est encore tôt pour avoir des certitudes, mais il appert, sur le forum ARMA 3 officiel, que le sous marin présent dans le jeu est un sous marin d'attaque anglais... Et qu'il est impossible de savoir, pour le moment, s'il sera déplaçable ou non. Perso, connaissant les éditeurs de missions, je présume qu'il sera fixe. Comme le PA d'ArmA 2.
NNG_Mozart
Ca tournerais sur ca ?

WinSAT
Note Générale 5.9 (Processeur: 6.9, Mémoire vive: 5.9, Graphiques: 6.6, Graphiques de jeu: 6.6, Disque dur principal: 5.9 )
Carte mère
SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. H55M-UD2H x.x
Bios: Award Software International, Inc. F4 12/02/2009 taille: 8192Kb
Chipset
Northbridge: Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge
Southbridge: Intel H55
Processeur
Intel Core i5 650 Clarkdale Socket 1156 LGA (@32 nm) 3200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 4096 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @533.0MHz, 7.0-7-7-20-1T
DDR3 A-Data Technology HY6YG1B16 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
DDR3 A-Data Technology HY6YG1B16 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz)
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 240
Ghost_Dragon
Essai avec ça mais attention il ne tiens pas compte des Double cœur donc bien lire ce qui est inscrit.

Si tu à un doute n’hésite pas a demander

CITATION(NNG_Ghost_Dragon @ Dec 31 2006, 06:04 PM) *
Bonjour

Voila un lien qui vous permet de voir si le jeu que vous désirez peut tourner sur vôtre PC
et si la réponse est non il vous indique ce qui ne va pas, sympa non ?

Très simple d'utilisation vous sélectionnez votre jeu et vous lancez le test

(clic sur l'image)

Merci et @+++
NNG_Mozart
Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information.

Boooouuuuh dry.gif
NNG_Laser
Pareil sur mon portable...

Pas grave. ArmA 2 tourne très bien. Lui, au moins, il est réaliste... Pas comme le 3.
Ghost_Dragon
Le must des vidéos de jeu d'ARMA 3
vous avez des images de tous (armes, véhicule, déplacement...) et tous ça en game
Ghost_Dragon
Concernant la configuration elle était déjà indiquée

CITATION(NNG_Ghost_Dragon @ May 23 2011, 12:45 AM) *
Voila en direct du site de BI la configuration nécessaire pour ARMA 3:

System requirements
Operating system: Windows 7 / Vista
Processor: Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
Memory: 2 GB
Video card: Nvidia Geforce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770 with Shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
DVD: Dual Layer compatible
Hard disk: 15 GB free space
Other: DirectX® 10

Pour info ça c'est pour ARMA 2 OA

System requirements
Operating system: Windows XP/Vista/7
Processor: Dual Core CPU (Intel Pentium 4 3.0 GHz, Intel Core 2.0 GHz, AMD Athlon 3200+ or faster)
Memory: 1 GB RAM
Video card: Nvidia Geforce 7800 / ATI Radeon 1800 or faster with Shader Model 3 and 256 MB VRAM
Sound card: DirectX 9 compatible
Hard disk: 10 GB free HDD space
Other: MS DirectX® 9.0c

Concernant ton message olivier. Oui Arma 3 ne pourra peut être pas tourné sur tous les ordis mais ça nous a déjà fait ça entre Arma 1 et 2 mais ce n'est pas pour autant que l'on a pas aimé la suite.
CITATION(NNG_Laser @ Aug 20 2011, 11:31 AM) *
Pareil sur mon portable...

Pas grave. ArmA 2 tourne très bien. Lui, au moins, il est réaliste... Pas comme le 3.

Après avoir vu la vidéos je pense que l'on devrait quand même passer de bon moment. Il reste plus qu'a attendre. Pour l'instant on a jamais été déçus des suite d'arma.
Ghost_Dragon
CITATION(NNG_Mozart @ Aug 20 2011, 09:17 AM) *
Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information.

Boooouuuuh dry.gif

T'inquiète moi aussi il me dit que c pas bon. A savoir même arma 2 OA il me dit que c pas bon et pourtant il tourne bien dessus.

C'est un indicateur après il faut voir au niveau des détails.
NNG_Laser
Pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum et les adorateurs d'arma en général... Petite piqure de rappel.

http://www.youtube.com/watch?v=ouDyA23xeJU
Ghost_Dragon
Bonjour à tous

Hier petite soirée rapide mais bien sympa sur Arma 2 OA ça fait du bien.

Pour discuter apres avoir bien joué à TAKE ON HELICOPTERS le jeu de simulation d'hélico de bohemia, j'espère qu'il on incorporer le pilotage de TOH dans arma 3 si c'est la cas ça risque d'etre vraiment sympa.

Pour ceux qui aime piloter en mod expert on a vraiment l'impression de piloter, d'ailleurs hier quand j'ai repiloter sour arma 2 OA je me rappelait plus que c'etait aussi simple biggrin.gif

Bref tous cela pour dire que j'ai hate que arma 3 sorte a la fois pour le pilotage et pour la plongée et aussi pour avoir un nouveau joujou wink.gif

@+ les mais
Ghost_Dragon
Voila notre futur terrain d'opération

Ghost_Dragon
Voila notre futur context de combat.

Cela peut expliquer plein de choses comme les équipements avancés et autres.

NNG_Laser
CITATION(NNG_Ghost_Dragon @ May 23 2012, 01:13 PM) *

Ce qui me choque, c'est de voir encore et toujours ces blindés futuristes, ces "mules" armées , opposées à des avions dépassés... Y'a qu'à voir ces deux jets en formation qui me font penser aux L39 de notre actuel A2... Pourquoi pas un berkut ou un YAk 130 voire même le Sukhoi 50... C'est rageant de ne pas avoir les mêmes possibilités pour les camps...
Ghost_Dragon
Comme tous les jeux du moment que l'on ne l'aura pas antre nos mains on aura toujours des doutes.

Car malgré les photos et les articles on a pas toutes les infos.

Il ne reste plus qu'a attendre.
Ghost_Dragon
Voila une vidéo qui montre les effets de lumière

Ce quq je trouve sympa c'est la fin avec une vue de notre nouveaux terrain de jeux l'eau smile.gif

Ghost_Dragon
Ça c'est une vidéo que j'ai trouvée sur le site officiel.

Elle est sympa en plus il y a une petite dédicace à 1 min 18 sec pour les SPARTAN wink.gif

NNG_Laser
La grande classe smile.gif Spartanesque!
NNG_Alex
C'est vrai que j'ai quand meme hate! toutes ces améliorations qui rendent le jeu de plus en plus proche de la réalité... sauf les vehicules et c'est bien dommage.
Mais je pense qu'il y aura de l'addon !! et cela sera peut etre l'occasion de lancer tous les mondes sur les FR (actuels)!

Juste comme ca, OFrP relance le travail! En emetant des réserves sur les possibilités d'addon making sur ArmA III ... A suivre!

Par contre, un autre point... aie aie aie les PC vont souffrir! Tous ces effets de lumière, c'est tout ce que tu désactives lorsque tu commence à vouloir vraiment jouer!! C'est génial mais j'ai peur que cela soit lourd :s

Sinon chouettes pour les Spartans! Lol
Ghost_Dragon
Hello tous le monde

Les effets de lumière sont très joli mais effectivement ils doivent demander un max, mais bon comme sur les autres arma on arrive toujours a configurer le jeu afin qu'il tourne bien sur nos ordi sans pour autant perdre énormément en qualité et ça grâce aux nombreux réglages possible, a voir.

Pour ce qui est du jeu je suis comme Alex j'ai hâte pour voir toute les améliorations. Concernant les véhicules et autre je pense et cela n'engage que moi, mais au lieu de faire une suite moyenne d'Arma 2 OA a notre époque dans un conflit qui ressemble a un que l'on a actuellement, ce qui implique une restriction au niveau des conflits et du matériels.
Ils ont voulu se donner plus de marge de manœuvre en nous lançant dans un contexte de 2035 afin de pouvoir sortir de nouvelle technologie, voir dépoussiéré d'autre (AH66 comanche) et de pouvoir créer un conflit de toute pièce sans pour autant être bloqué.
Moi ce que je trouve bien c'est qu'il ont visé un futur mais relativement proche quand même il n'ont pas fait comme avec BF 2142 ou la on passait de la guerre moderne à la guerre totalement futuriste.

Maintenant il ne reste plus qu'a être patient afin de voir ce qui va sortir, quand on regarde les articles les gars de BI ce sont déchirés pour allez sur le terrain afin de prendre en photo et de modéliser au plus prêt tous ce qui est terrain et végétation ce qui annonce déjà un rendu excellent. Après pour ce qui est du matériels je pense que l'on va être un peut en avance pour notre temps sans pour autant être entièrement dépassé encore la on verra bien.

Le mot de la fin : ARMA 3 vivement que tu sorte !!!!
NNG_Laser
J'ai hâte de sortir de l'eau avec un silencieux... Pour infiltrer une base ennemie! Calmez vous les mecs, il y en aura pour tout le monde smile.gif
Ghost_Dragon
CITATION(NNG_Laser @ May 26 2012, 01:42 AM) *
J'ai hâte de sortir de l'eau avec un silencieux... Pour infiltrer une base ennemie! Calmez vous les mecs, il y en aura pour tout le monde smile.gif

Oui c'est clair ça va nous offrir beaucoup de nouvelle possibilité. Et encore plus de réalité.
Ghost_Dragon
Voila un lien sympa

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arma_3
Ghost_Dragon
Arma 3 - 'E3 2012 Sneak Preview' Trailer

Ghost_Dragon
Bonjour

Voila une vidéo de démonstration d'ARMA 3 à L'E3 2012

ARMA III démonstration à l'E3
Ghost_Dragon
E3-Live-Demo mit Entwickler-Kommentar

Ghost_Dragon
CITATION
Deux développeurs arrêtés pour espionnage

Bohémia Interactive est un studio réputé pour sa rigueur et son pointillisme. Et ce ne sont pas les fans d'Operation Flashpoint et d'ArmA qui diront le contraire. Sauf que dans la vie courante, les développeurs de ce studio tchèque sont parfois un peu plus distraits. Du genre à oublier de demander aux autorités grecques l'autorisation nécessaire pour aller observer une base militaire sur l'île de Lemnos, en vue du développement de leur Arma III. Pris sur le fait et interrogés par l'armée grecque, ils ont eu beau clamer leur bonnes intentions, rien n'y a fait : ils ont été arrêtés pour espionnage. La presse grecque s'est empressée de relayer ce fait-divers, que Marek Spanel, le président de Bohemia Interactive, a confirmé avec un peu d'embarras, ne souhaitant pas s'étendre là-dessus. Il faut dire que la récente condamnation à mort d'un ex-employé de Kuma Reality (un vrai espion, lui, par contre) a de quoi refroidir toute tentative de légèreté sur le sujet. Espérons que les deux employés de Bohemia Interactive seront libérés très vite.

source: http://www.jeuxvideo.com
Ghost_Dragon
CITATION
Bohemia : Le point sur les développeurs "espions"

C'est hier qu'on apprenait l'arrestation en Grèce de deux développeurs de Bohemia Interactive pour espionnage, les deux hommes ayant supposément photographié une base militaire sur l'île de Lemnos (théâtre du prochain Arma) sans autorisation. On en apprend un peu plus sur cette affaire aujourd'hui, et notamment le fait que les deux employés risquent jusqu'à 20 ans de prison. Jan Kunt, producer chez Bohemia, explique que le studio a déjà eu maille à partir avec le maire de l'île en question qui leur aurait reproché l’utilisation de données volées et sensibles, Kunt affirmant que le studio n'avait pourtant fait usage que de données et de cartes publiques disponibles dans n'importe quelle boutique, et précisant que les seules photos prises par des membres de l'équipe au travail sur Arma III depuis plusieurs mois sont des clichés de roches, de fleurs et d'animaux permettant de recréer l'environnement.

Cependant dans ce cas précis, Bohemia vient de publier un communiqué selon lequel les deux développeurs incriminés n'étaient pas en mission de repérage mais en vacances. Sous-entendu : s'ils ont pointé leurs objectifs là où il ne fallait pas, nous n'y sommes pour rien.

«Nous pouvons confirmer que deux employés de Bohemia Interactive, nos collègues et amis, ont été interpellés au cours de leurs vacances à Lemnos. Ils visitaient l'île dans le seul but d'en découvrir le magnifique arrière pays.

Depuis sa fondation en 1999, Bohemia Interactive a créé des jeux uniquement basés sur des informations disponibles publiquement. Nous avons toujours respecté la loi et n'avons jamais ordonné à quiconque de violer les lois de quelque pays que ce soit. La même chose s'applique à Arma 3.

Actuellement, tous nos efforts consistent à soutenir les gars là-bas ainsi que leurs amis et leurs familles affectés par cette situation difficile. Nous espérons sincérement que tout ceci n'est qu'une malheureuse incompréhension de leur passion en tant qu'artistes et créateur de mondes virtuels»

En attendant, la question reste entière : les autorités grecques se sont elles emballées ou les deux artistes en goguette se sont-ils aventurés un peu trop loin des sentiers battus ? Les risques ne sont pas à prendre à la légère, les autorités grecques étant particulièrement sensibles sur ce genre de question, plusieurs touristes ayant déjà fait les frais de leur curiosité photographique.

source: http://www.jeuxvideo.com
NNG_Laser

Tchéquie : 2 développeurs d’Arma 3 libérés sous caution

Deux développeurs tchèques du jeu Arma 3, accusés d'espionnage après avoir été arrêtés en septembre 2012 ont été libérés sous caution après 128 jours de captivité, écrit le journal Ta Nea.

Les programmeurs Ivan Buchta et Martin Pezlar qui travaillaient pour la société Bohemia Interactive ont été arrêtés après avoir pris en photo de trop près des installations militaires locales pendant leurs vacances sur l'île de Lemnos alors qu'ils voulaient juste en rapporter des souvenirs pour le développement d'Arma 3. /L
Ghost_Dragon

Tous est dans l'image. ArmA 3 ça sera sur STEAM uniquement.
Tous ça afin de leur permettre de sortir le jeu en 2013 et par la même occasion de se concentrer
sur le développement de ce dernier vu que c'est Steam qui s'occupe de le distribuer.

Message d'origine :http://www.bistudio.com - FULL STEAM AHEAD
NNG_Laser
cul.gif Repassez en version A, sans mise à jour BETA, pour garder les missions créées.
NNG_Laser
Mise à jour ARMA 3 Alpha, 0.5213... Par Google Traduction...

Arma 3 Mise à jour Alpha Sortie
Mise à jour produit - Valve 14:57
DONNÉES
Showcase SCUBA:
Seuil d'alarme plus indulgent
Ajouté autres trucs
Amélioration des terminaisons scénario
Plus de fusées pour le lanceur ajoutée
Hélicoptères Showcase:
L'optimisation des performances
Quelques modifications mineures
Véhicules Vitrine:
Seuil d'alarme plus indulgent
Quelques modifications mineures
MP: Escape from Stratis
Succès de la mission après la reprise de jeu: Correction d'
«Combat Get In" module ajouté
Le temps de réapparition est maintenant de 30 secondes (était 120)
Terminaisons mission l'amélioration des
Nouvelle tâche apparaît lorsque deux hélicoptères sur l'aérodrome sont détruits
Une nouvelle mission pour mettre fin à "l'ensemble des bateaux et des hélicoptères détruits"
Soupçon d'avertissement apparaît lorsque le chef de groupe est contrôlée par l'IA
Patrouiller Ka-60 Black décharge maintenant troupes sous le feu
Plus d'ennemis à l'aérodrome
Certains endroits peuplés nouvelle carte
MP: Chasseurs de têtes
«Exfiltrer» tâche est maintenant défini comme courant après toutes les cibles sont éliminés
La mission se terminera lorsque tous les joueurs sont soit près du marqueur exfil ou dans un bateau
«Combat Get In" module ajouté
Possibilité de respawn en multijoueur désynchronisation fixé
Nouveau scénario se termine écran ajoutés
Visuels de notification des tâches améliorée
Mouette en "BIRD", "GROUPE" et "SIDE" respawn remplacée par une caméra spectateur de base
Scénarios bouton maintenant toujours disponible, même quand il n'ya pas de contenu
Ajout de plus d'entrées dans Field Manual
Boussole et montre redimensionnée
Ka-60 minigun tourne maintenant
Ka-60 et les portes en verre fait correctement pénétrable
MH-9 passagers peuvent maintenant voir la queue
Hélicoptère armes tordu
Les noms de classes pour Ifrits changé pour être les bonnes
Alamut et MX SW maintenant des icônes correctes dans le menu de commande
Les contre-mesures maintenant stockées dans un magazine par véhicule
Correcte Alpha Lite logo dans les écrans de démarrage ajoutée
La plupart des fenêtres des maisons sont maintenant destructible
Armes statiques devraient être plus durables, ne devrait pas être ciblé par des missiles guidés et ne doit pas être flippable par action de l'utilisateur lorsqu'elles sont détruites
Ajouté sélections camoflage plus de gilets et de casques
Uniformes Red Faction ont des noms de classe appropriés
Les priorités ont changé dans le menu d'action
TRG fer-sites rénové après des commentaires
Sites sont maintenant collimateur primaire par défaut sur l'optique combinés (Ctrl + RMB est le commutateur par défaut)
Le flou de bougé sur les munitions enlevés 6.5mm
Interface utilisateur du navigateur de serveur fixe qui se chevauchent dans certains endroits
URL Squad n'est plus automatiquement supérieur tubé (et donc cassé)
Chargement éditeur a pris du temps lors de l'utilisation des fusils MX - fixé
Freelook ajoutée dans les véhicules via l'option par défaut
Traceurs couleurs correctes ont été répartis entre les factions
Les poissons devraient être moins enclins à se déplacer sur terre
MOTEUR
Améliorations mises en œuvre Ombre
Amélioration des performances du réseau (véhicules ne sont plus autant en retard)
Correction de plusieurs plantages de jeux
Synchronisation fixe de fret pose en MP
Correction de divers liés aux stocks bugs et plantages
Amélioration des collisions de véhicules
Grenades ne peuvent plus être jeté dans l'eau
Correction d'avion / hélicoptère caméra secouant
Versions par défaut et le développement ont une numérotation différente pour éviter les incompatibilités en multijoueur
Ghost_Dragon
CITATION(NNG_Laser @ Mar 19 2013, 08:57 AM) *
cul.gif Repassez en version A, sans mise à jour BETA, pour garder les missions créées.

Il faut alors me re communiqué vos ID joueur car ils sont différents entre les deux c'est pour vos logo XML
NNG_Laser
CITATION(NNG_Ghost_Dragon @ Mar 26 2013, 11:39 AM) *
Il faut alors me re communiqué vos ID joueur car ils sont différents entre les deux c'est pour vos logo XML

Ils ont modifié la version A simple, les missions sont de nouveau HS, même celles qui ont été faites en version A...

On va essayer quand même, le voici : 76561198005566727 le pseudo a changé : =NNG= Laser
NNG_Laser
Voici créé le topic où l'on discute d'ARMA 3.

Vivement qu'il sorte!
Ghost_Dragon
CITATION(NNG_Laser @ Mar 26 2013, 01:28 PM) *
Ils ont modifié la version A simple, les missions sont de nouveau HS, même celles qui ont été faites en version A...

On va essayer quand même, le voici : 76561198005566727 le pseudo a changé : =NNG= Laser

Modification effectuée sur le fichier xml
NNG_Laser
Ca fonctionne bien, et j'ai modifié la mission chasse au trésor, ça à l'air de fonctionner en version NNG smile.gif
Ghost_Dragon
CITATION(NNG_Laser @ Mar 29 2013, 03:44 AM) *
Ca fonctionne bien, et j'ai modifié la mission chasse au trésor, ça à l'air de fonctionner en version NNG smile.gif

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.