Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 6 2010, 11:20 AM
|
|
|
Peu mieux faire ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 57 Inscrit: 5-March 10 Lieu : 93 Membre No.: 2,825 |
bien le bonjour a tous.
je m'appel Dominique alias ghost1 35 ans marie 2 enfants. j'ai fait la connaissance de votre équipe via les MPM. ma configuration pc est : carte asus P5QL-EM mémoire kingston 3.00 go de ram système d'exploitation Windows xp service pack 3 carte graphique pci express radeon hd 4830 512 mo pentium dual core E6300 2.80GHZ REFROIDISSEUR ZALMAN disque dur 500go j'ai déjà eu l'expérience de jouer sur le net grâce a counter strike 1.6 et source .mes jeux installés sont tous les cod swat4 avec add on.rainbow six vega 1 et 2 crysis et bien sur steam . j'ai d'autre jeux en reserve mais pas sur ma machine. je compte m'acheter bad compagny 2 mais pas tout de suite (car j'ai d'autres priorités)je ne cherche pas particulièrement a intégrer une équipe je recherche surtout des camarades de jeux pour passer de bon moments sur le net sans prise de tête. mais autres occupations sont la lecture le cine la musique les sorties entres potes ou en famille. voila en esperant vous avoir communiquer un max d'info sur moi . si vous avez des questions ou autre j'y répondrais sans soucis. merci a vous. |
|
|
|
Mar 6 2010, 03:59 PM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,089 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
Bienvenue sur le Forum NNG, le magnifique forum devrais je dire
A très vite sur COD MW 2 -------------------- |
|
|
|
Mar 8 2010, 06:52 PM
|
|
|
* MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 2,025 Inscrit: 14-August 06 Lieu : BOURG en BRESSE (01) Membre No.: 18 |
Bienvenue sur le forum
Sans forcement intégrer le clan le principal c'est que tu trouve le plaisir de jouer, Je te dis à très bientôt en game -------------------- |
|
|
|
Mar 11 2010, 04:04 PM
|
|
|
Peu mieux faire ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 57 Inscrit: 5-March 10 Lieu : 93 Membre No.: 2,825 |
merci c'est sympa.
au plaisir de faire connaissance. petite question il y a t'il une adresse ip sur lequel je peut vous rejoindre pour une partie?parce que je doit l'avouer je m'ennuie un peu tout seul et j'en est assez de tomber sur des gars plus que douteux! merci de vos réponses. |
|
|
|
Mar 11 2010, 09:32 PM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,089 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
Pour cela il ne te reste qu'à rejoindre le TS, qui sera le ticket pour jouer ensemble.
-------------------- |
|
|
|
Mar 11 2010, 09:34 PM
|
|
MP Envoyé.
-------------------- |
|
|
|
Mar 12 2010, 01:12 PM
|
|
|
* MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 2,025 Inscrit: 14-August 06 Lieu : BOURG en BRESSE (01) Membre No.: 18 |
Oui TS c'est déjà une grande porte.
Après en plus tu à STEAM pour CODMW2 et BBC2 et Xfire (même si ce dernier à perdu un peut de son importance avec l'arrivé de steam) Pour m'ajouter sur Steam ou Xfire regarde ma signature tous est marqué dessus @+++ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 08:50 AM |