Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 6 2010, 01:44 AM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Messages: 2 Inscrit: 2-February 10 Lieu : thonon les bains Membre No.: 2,803 |
Bjrs a tous!
Alors moi c'est Yoann plus connu sous le pseudo Sony46! j'ai 26 ans et je suis de thonon les bains tout près de la Suisse. Je suis regleur, programmeur sur tour et fraiseuse a commande numerique dans la mecanique de precision. J'ai connu les NNG via Diono sur une fameuse map de cod ou on peux jouer les alpiniste et de fil en aiguille ben on a tissé des liens fort sympathique puis c'est devenu une habitude, alors on essaie de jouer ensemble le plus possible, on rigole enfin bref on s'en met plein la tronche et ca c'est fendar! Alors je remerci tout ceux qui m'accepte a devenir membre NNG!!! Merci FIL51, Lazer, Gost, ect.... bon frag a tous et encor merci! Ciao ciao |
|
|
|
Mar 6 2010, 03:34 AM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,089 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
Salut Yoann, content de te lire, et de constater votre adhésion à l'esprit de jeu de cette chouette équipe. A très vite en jeu et bon frag à toi aussi
-------------------- |
|
|
|
Mar 8 2010, 06:57 PM
|
|
|
* MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 2,025 Inscrit: 14-August 06 Lieu : BOURG en BRESSE (01) Membre No.: 18 |
Bienvenue chez les NNG et à très bientôt en game
-------------------- |
|
|
|
Mar 10 2010, 07:12 PM
|
|
![]() Moyen ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 14 Inscrit: 4-February 10 Lieu : Perpignan Membre No.: 2,808 |
Salut Sony et bienvenue a toi chez les NNG
-------------------- Steam : lorenzoloulou
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 08:01 AM |