Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 5 2010, 09:33 PM
|
|
![]() Moyen ![]() ![]() Groupe: Members Messages: 11 Inscrit: 2-February 10 Membre No.: 2,804 |
slt a tous,
je m'apel greg de pseudo dionosys. je travail ds l'informatique, aime les sports mecanique ainsi que les jeux videos!!!! j'ai rencontrer les membres de ce clan tout a fai par hasard lors d'une partie de CALL OF DUTY MODERN WARFAR 2 et depuis je joue quotidiennement avec eux, c'est pour cela que je vous rejoin. pour finir, je remerci les admin d'avoir accepter notre demande et part m'eclater avec vous tous.. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 6 2010, 03:44 AM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,088 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
Ah Greg, notre Dionosys au style si particulier
Je suis très heureux de votre inscription chez les NNG, il est vrai que depuis le jour où je t'ai demandé de nous montrer comment tu faisais pour sortir de la map, j'espérais te voir intégrer l'équipe avec tes amis et ton cher papa, Marcel, avec lequel nous plaisantons fort agréablement. Bienvenue dans l'arène NNG. -------------------- |
|
|
|
Mar 8 2010, 06:57 PM
|
|
|
* MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 2,024 Inscrit: 14-August 06 Lieu : BOURG en BRESSE (01) Membre No.: 18 |
Bienvenue chez les NNG et à très bientôt en game
-------------------- |
|
|
|
Mar 10 2010, 07:13 PM
|
|
![]() Moyen ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 14 Inscrit: 4-February 10 Lieu : Perpignan Membre No.: 2,808 |
Salut Dionosys et bienvenue a toi
-------------------- Steam : lorenzoloulou
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 03:38 AM |