Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 5 2010, 09:19 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 1 Inscrit: 2-February 10 Lieu : Le Boulou Membre No.: 2,802 |
Bonjour à tous.
Je vous rejoins suite à un fight avec NNG Laser ( super sympa !!! ) Mon pseudo fait référence à Valentino Rossi ( je suis motard depuis plus de 20 ans ) j'ai 42 ans ( et oui on dirait pas.....), j'habite au Boulou , derniere sortie avant l'Espagne, marié et papa. J'ai joué a COD4 et maintenant CODMW2 au grand bonheur de ma femme !!!! LOL !!!! Mon compte steam : jason_bourne046 et pseudo TheDoctor bien sûr. Voilà à bientot et un clin d'oeil a Laser. -------------------- steam: jason_bourne046
|
|
|
|
Feb 6 2010, 04:06 AM
|
|
![]() * FONDATEUR DU CLAN * ![]() Groupe: Administrators Messages: 238 Inscrit: 25-August 06 Lieu : REIMS Membre No.: 25 |
Je serais très heureux de t'accueillir parmi nous ...................A CONDITION TOUTEFOIS que tu fasses ton inscription dans les règles, car je ne puis t'intégrer à ce jour ( Pas de email, pas de mot de passe )
Je compte sur toi, puisque je ne peux te joindre que par le biais de cette réponse de BIENVENUE ! A très bientôt dans nos rangs TheDoctor ! NNG_FIL51 |
|
|
|
Feb 6 2010, 10:46 AM
|
|
![]() Moyen ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 14 Inscrit: 4-February 10 Lieu : Perpignan Membre No.: 2,808 |
Hello le Doc
-------------------- Steam : lorenzoloulou
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 02:44 AM |