IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> shinso
YAD_Shinso
* Feb 5 2010, 11:16 AM
Message #1

Newbie
*

Groupe: Members
Inscrit: 5-February 10
Membre No.: 2,810

et bien un poil lent le chargement des page du forum mais bon c'est clair alors je vais pas me plaindre:)

je suis un petit montagnard de 23 ans j'habite près du petit wolfhound qui est un amis de collège.
c'est lui qui ma montrer le jeu et qui ma donner envie de jouer puis c'est encore lui qui ma montrer votre team.
que dire sa va bien dans l'ensemble plutôt marrant (surtout quand steam ne merdouille pas), cela fait quelle que soir que je joue avec vous et c'est bien plus interressant que de jouer seul.
je m'amuse bien en groupe, moins de campeur (enfin sauf laser et majors mais j'ai pris note serons mes cible:) )

-je joue principalement a modern warfare2 mais je partage avec wow car contrairement a wolf je compte pas arrêter car j'ai trouver une bonne guilde (remplis de belge aller comprendre).
je ne suis pas encore au top et je m'amuse a tester des armes et a débloquer les des équipement plus que de faire du frag sauf quand ont me titille alors la je cherche spécifiquement se fou et je me venge.
voila les présentation ce n'est pas mon point fort je vous laisse.
Go to the top of the page

+Quote Post
NNG_Laser
* Feb 5 2010, 07:46 PM
Message #2

* MODERATEUR FORUM *
Icône de groupe

Groupe: Membres NNG_
Inscrit: 7-October 06
Lieu : Veauche (42)
Membre No.: 36

Bienvenue Shinso, te voilà NNG wink.gif

A très vite sur MW 2

Voili Voilou smile.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 8th September 2010 - 02:50 AM