Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 31 2010, 01:21 AM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3 Inscrit: 31-January 10 Lieu : seine saint denis Membre No.: 2,799 |
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur call of duty modern warfare 2 Mon pseudo est ange-dechue(FR) je joue à Counter-strike, Day of defeat et d'autres. J'ai un bon pc qui me suffit pour Cod mw2, avec un écran 22pouces, un clavier de gamer un razer tarentula, c'est le plus haut de la marque et un micro. Il faudra juste me filer un petit coup de main pour le logiciel que vous utilisez pour discuter, car je n'ai jamais réussi à l'installer Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi ou si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais. A très vite j'espère. |
|
|
|
Jan 31 2010, 09:49 PM
|
|
|
* MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 2,024 Inscrit: 14-August 06 Lieu : BOURG en BRESSE (01) Membre No.: 18 |
Bonjour et bienvenue sur le site NNG
Dans le s but de mieux te connaitre tu peut préciser ton age et tes préférences (FPS, STR) ainsi que tes anciens jeux Merci et à très bientôt sur CODMW2 -------------------- |
|
|
|
Jan 31 2010, 10:49 PM
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3 Inscrit: 31-January 10 Lieu : seine saint denis Membre No.: 2,799 |
Pas de soucie je m'appel tony j'ai 25ans je suis normand mais j'ai migré sur paris mdr.
je joue seulement au fps voila je croie que j'ai fait le tour. par compte je vais changer de pseudo sur COD MW2 carre il est un peut nase celui la sinon je voulais savoir comment ca marche pour teamspeak? je doi mettre quoi dans: server address nickname login name (optional) password ps: ma config; AMD phenom 9500 Quad-core Processor 2.20Gz; carte graphique (que je vais changer bientôt) NVIDIA GeForce 8600GS; ram 3071mo; un écran 22pouces asus, un clavier de gamer un razer tarentula, micro et pas de casque je suis brancher directe sur ma chaine hifi |
|
|
|
Feb 1 2010, 12:07 PM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,088 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
Salut Ange,
Bienvenue sur le forum NNG. Le FPS est un des nombreux types de jeu chez les NNG mais certainement le principal. Donc tu as frappé à la bonne porte. En ce qui concerne les infos TS, nous ne pouvons poster directement sur cette page, je vais donc te faire parvenir les coordonnées de ces dernières dans les prochaines minutes. Ah, il y aura certainement un souci avec tes enceintes, car le retour de ton son dans le micro, risque de nous mettre les abeilles rapidement -------------------- |
|
|
|
Feb 1 2010, 03:36 PM
|
|
à oui j'avais pas pensé à ca
|
|
|
|
Feb 1 2010, 10:41 PM
|
|
|
* MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 2,024 Inscrit: 14-August 06 Lieu : BOURG en BRESSE (01) Membre No.: 18 |
Et voila un NNG de plus
Bienvenue a toi -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 03:01 AM |