Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 29 2010, 03:01 AM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,088 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
J'ai l'honneur de vous informer que notre chef, Philippe, le bien nommé FIL51 (51... Pas pour le pastis mais bien pour son département champenois). Fondateur du fameux Clan Normandie Niemen Games vient de nous faire encore un cadeau et de taille! ![]() - UN - - SERVEUR - - D E D I E - - R A N K E D - - 32 S L O T S - - ELIOTT NESS - MERCI PHILIPPE UN SACRE CADEAU -------------------- |
|
|
|
Jan 30 2010, 11:46 AM
|
|
|
Tu es un DIEU ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 415 Inscrit: 11-August 06 Lieu : Antibes Membre No.: 8 |
Merci beaucoup FIL !!!
c'est un énorme cadeau que tu nous fait là !! en espérant que ce jeu te plaira et qu'on te comptera parmi les hommes de la BAD NNG COMPANY !!!! -------------------- c une belle journée pour mourir,
quand je vois ce que je vois , et que j'entends ce que j'entends, j ai bien raison de penser ce que je pense ... |
|
|
|
Feb 4 2010, 02:01 AM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,088 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
MESSAGE DU SERVEUR :
Les snipers sont les seuls à pouvoir camper, les autres sont obligatoirement en action... Fair Play de rigueur ... A reprendre et à éditer, merci -------------------- |
|
|
|
Mar 6 2010, 01:12 PM
|
|
2 serveurs NNG sont en ligne!
#1# Clan NNG Conquête #2# Clan NNG Ruée Merci à Philippe, toujours décisif et incisif quand il s'agit des serveurs! -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 01:02 AM
|
|
![]() Moyen ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 26 Inscrit: 13-January 10 Lieu : les yvelines Membre No.: 2,792 |
merci Fil
bon jeux a tousses -------------------- |
|
|
|
Mar 20 2010, 04:56 PM
|
|
Je constate que le serveur RUEE est passé en CONQUETE! Ceci me désole, mode que j'apprécie beaucoup plus que les autres modes de types DEATHMATCH, avec son unique but, fragger! Donc je demande à ce que le serveur n°1 soit remis en RUEE!
Faut penser à tout le monde. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 02:44 AM |