Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 6 2010, 01:07 PM
|
|
![]() Bon posteur ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 165 Inscrit: 8-June 08 Lieu : 78000 Membre No.: 715 |
Bon a ce que je vois plus beaucoup de NNG joue à ArmA II du nom...
Apparement beaucoup de site sont également en déclin! ArmA-Fr par exemple qui va fermer ses portes, OfrP fermé, FAF également... donc peu d'avenir apparement! Il serait peut etre bien de voir qui joue encore et qui n'y touche plus... ? -------------------- |
|
|
|
Feb 8 2010, 03:35 AM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,088 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
On y joue encore mais c'est que cela devient de la routine, je suis pour la modification du serveur en ajoutant dzs iles et des missions en rapport. C'est simple et cela nous changera la carte et ses passages obligés.
---------------------------------------------------------- L'île de QUESH KIBRUL, faite par les français Le petit film : Ile Quesh Kibrul Le lien de téléchargement : http://www.armaholic.com/page.php?id=8698 ----------------- L'île de NAMALSK : http://www.armaholic.com/page.php?id=7781 ----------------- L'île de PANTHERA : http://www.armaholic.com/page.php?id=7467 Sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fG6g7Lx6onQ...player_embedded ----------------- A voir sur ARMAHOLIC pour le reste... -------------------- |
|
|
|
Feb 8 2010, 09:41 PM
|
|
![]() Bon posteur ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 165 Inscrit: 8-June 08 Lieu : 78000 Membre No.: 715 |
Merci Oliv' pour cette contribution !
Le truc c'est que je voulais surtout relancer tout le monde afin de savoir si des gens sont encore interessés par le jeu... je vois que non. Donc franchement mettre des nouvelles map et tout le tralala en mission... ne me semble pas nécessaire ! Bref... c'est dommage. -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2010, 12:38 AM
|
|
![]() * MODERATEUR FORUM * ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 3,088 Inscrit: 7-October 06 Lieu : Veauche (42) Membre No.: 36 |
Bah non, c'est que les intéressés ne passent que trop rarement sur le site... C'est pas étonnant, mais bon, c'est quand même navrant de voir que ce ne sont que les serveurs qui soient visés par les membres! T'inquiète pas, Gyzmo, Leito, Casajunior, Major... Rejoignent les rangs de l'escouade NNG. Tu auras tout le loisir de les retrouver dans les prochains jours.
A toute ma caille, au fait, je suis sur Pondorly et ce, jusqu'au 11. Sans réplique -------------------- |
|
|
|
Feb 9 2010, 07:14 PM
|
|
Yop ok bah écoute on vera bien ...
On vera cela a ton retour ! Pondorly!! arf dommage...c'est pas trop loin! mais je vois pas du tt ou est la CRS la bas ! et puis jusqu'au 11 aie ca va etre juste :s -------------------- |
|
|
|
Feb 10 2010, 09:29 PM
|
|
|
Peu mieux faire ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 69 Inscrit: 31-March 09 Membre No.: 2,699 |
Salut Alex,
ben moi je suis là comme quelques autres nous restons fidèles au simulateur de trouffions Pour ce qui concerne les nouvelles maps et autres ben je n'ai pas la main sur le sujet, il faut demander au gran chef, au grand manitou, à notre grand sachem... (j'en fait pas un peu trop là Le cap'tain. |
|
|
|
Feb 20 2010, 03:50 AM
|
|
EXCELLENTE PARTIE, C'ETAIT BON DE REJOUER AUSSI NOMBREUX!
MERCI -------------------- |
|
|
|
Feb 20 2010, 03:24 PM
|
|
|
Peu mieux faire ![]() Groupe: Membres NNG_ Messages: 69 Inscrit: 31-March 09 Membre No.: 2,699 |
Effectivement, très bonne soirée Arma2. Vivement les prochaines !!
Merci à tous ! |
|
|
|
Aug 14 2010, 10:13 AM
|
|
Désolé pour hier soir, j'ai eu une coupure quand j'étais en plein vol... Pour un retour bureau et... Etant donné que je suis d'un calme olympien, j'ai poussé un tout petit "criquitue" avant de ranger le Toshiba dans son sac! Voilà... Désolé de vous avoir abandonné à votre triste sort...
On remet ça ce soir si vous voulez! -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 02:52 AM |