NNG Forums: Formulaire d'autorisation COPPA

Instructions pour le parent ou le tuteur

Veuillez imprimer ce formulaire, complétez-le et faxez-le au numéro spécifié (si présent) ou envoyez-le à l'adresse postale ci-dessous.
Numéro de fax:
Adresse postale:

Entrez le nom d'utilisateur souhaité                                                                     
Saisissez un mot de passe                                                                     
Saisissez votre adresse e-mail                                                                     

Veuillez signer le formulaire ci-dessous et nous l'envoyer.

Je confirme que les informations que l'enfant a renseigné sont correctes. Je comprends que les informations du profil peuvent être changées en entrant un mot de passe et je comprends que je peux demander que ce profil d'inscription soit supprimé.

Nom et prénoms du parent/tuteur légal                                                                     
Relation avec l'enfant                                                                     
Signature                                                                     
Adresse e-mail                                                                     
Numéro de téléphone                                                                     
Date                                                                     

Rappel de l'admin
N'oubliez pas de créer un compte pour la réception de ce formulaire de consentement et de notifier l'utilisateur que son nouveau compte est prêt à l'utilisation.