![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 3 Inscrit: 2-May 14 Membre No.: 7,045 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me présente, Dominique, Dombre. 59 ans et quelques mois (déjà), marié 3 enfants, J'habite dans l'Essonne. Config : i7 3,4 GHz , 8 Go RAM et carte vidéo GTX660 Les jeux, alors il y a pas mal de temps déjà, Combat Flight Simulator puis DOD, et la série des BF, actuellement toujours sur BF4. Pour le niveau de jeu je dirais peu faire mieux ![]() Je ne suis pas parrainé mais j'ai retrouvé une connaissance " Hubert", qui m'avais indiqué votre clan "Normandie Niémen" à l'époque du démarrage de Flight Combat (Je crois qu'on avaient volé un peu ensemble) et il m'a donné le lien de votre site. Je souhaiterais joué en équipe sur BF4, si c'est possible..! Voila merci à vous de m'accueillir et à bientôt, Dom |
|
|
![]()
|
|
![]() * WEBMASTER * ![]() Groupe: Root Admin Messages: 507 Inscrit: 11-August 06 Lieu : FREJUS Membre No.: 10 ![]() |
Bonjour et bienvenue dans le CLAN.
Au plaisir de te retrouver sur BF4 rapidement. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 3 Inscrit: 2-May 14 Membre No.: 7,045 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() * WEBMASTER * ![]() Groupe: Root Admin Messages: 507 Inscrit: 11-August 06 Lieu : FREJUS Membre No.: 10 ![]() |
Merci à toi et à bientôt, Tu trouveras les accès MUMBLE dans la section info forum. Quel est ton pseudo pour BF4 ? Moi c'est "Delkor". -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pré Retraite ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 458 Inscrit: 19-October 06 Membre No.: 40 ![]() |
Bienvenue à toi, et bonjour à Hubert si tu le croises !
|
|
|
![]()
|
|
Pré Retraite ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 278 Inscrit: 12-August 06 Membre No.: 16 ![]() |
Bienvenue, et également bonjour à Hubert, ça remonte dans le temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon début ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 51 Inscrit: 21-May 08 Membre No.: 665 ![]() |
Bonjour a toi et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci à vous tous,
Vi tout sa remonte un peu dans le temps, mais c'est pas grave on a le temps pour nous ![]() temps je lui passerais le bon jour sa lui fera plaisir. Pour BF4 mon pseudo "Dombre54" mais ne cherchez pas dans le top ![]() Merci à vous et A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Le Top n'est pas important, l'objectif est de jouer ensemble dans la bonne ambiance.
Si l'effectif de joueurs BF4 devient important on pourra imaginer faire des matchs interclan mais on en est pas là. Pour l'instant jouons loin des prises de tête pour se détendre. A très vite. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ça commence ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 21 Inscrit: 11-August 06 Lieu : Bonneuil sur marne Membre No.: 12 ![]() |
Salut Dom,
toujours actif ? Hubert |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20th February 2019 - 02:04 PM |