![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 2 Inscrit: 16-April 16 Membre No.: 7,101 ![]() |
Bon ben, moi s'est Mathias (d'où mat) et j'ais 15 ans .
Mon pc que vous trouverez ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html (génial, non ? malheureusement j'ais pas la fibre :/ ) J'ais de nombreux jeux mais actuellement je joue plus a Rainbow 6 et fallout 4 mais si l'un de vous a la xbox one ^^ mon gamertag s'est CLETHE34402 Je joue depuis que je suis tout jeune possédant la plus part des fabuleuse License total wars (Shogun 1/2-napoléon-romme ...etc) Merci à Delkor_FR qui ma orienté vers la team NNG Perso je suis la que se soit pour des games fun comme en ranked ^^ Tant qu'ont s'entend bien moi sa me vas ^^- Un Mumble (logiciel de discussion audio) est à la disposition des membres NNG. Merci d'avance, ![]() PS1 : si vous trouvez quelqu'un ayant plus de ping que moi SIGNALEZ LE MOI ! ps2: toujours PARTANT POUR UNE GAME ¨¨ |
|
|
![]()
|
|
![]() * WEBMASTER * ![]() Groupe: Root Admin Messages: 507 Inscrit: 11-August 06 Lieu : FREJUS Membre No.: 10 ![]() |
Bon ben, moi s'est Mathias (d'où mat) et j'ais 15 ans . Mon pc que vous trouverez ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html (génial, non ? malheureusement j'ais pas la fibre :/ ) J'ais de nombreux jeux mais actuellement je joue plus a Rainbow 6 et fallout 4 mais si l'un de vous a la xbox one ^^ mon gamertag s'est CLETHE34402 Je joue depuis que je suis tout jeune possédant la plus part des fabuleuse License total wars (Shogun 1/2-napoléon-romme ...etc) Merci à Delkor_FR qui ma orienté vers la team NNG Perso je suis la que se soit pour des games fun comme en ranked ^^ Tant qu'ont s'entend bien moi sa me vas ^^- Un Mumble (logiciel de discussion audio) est à la disposition des membres NNG. Merci d'avance, ![]() PS1 : si vous trouvez quelqu'un ayant plus de ping que moi SIGNALEZ LE MOI ! ps2: toujours PARTANT POUR UNE GAME ¨¨ Welcome !!!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ça commence ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 16 Inscrit: 16-September 09 Lieu : roubaix Membre No.: 2,754 ![]() |
Bienvenue à toi !!
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 2 Inscrit: 16-April 16 Membre No.: 7,101 ![]() |
Merci les gars !
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20th February 2019 - 02:06 PM |