IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Presentation Dent de Sabres
Dent de Sabres
* Mar 16 2016, 12:16 AM
Message #1

Newbie
*

Groupe: Membres Site Web
Inscrit: 15-March 16
Lieu : Nantes
Membre No.: 7,098

Bonjour à tous,

Ayant envie de ne pas faire comme tous le monde voici ma présentation (j’espère que le rendu sera sympa).

CODE
********************************************************************************
**                              AVIS DE RECHERCHE                             **
********************************************************************************
**                                                                            **
**                                                                            **
**  Prénom            : Nicolas                                               **
**  Nom               : <inconnu>                                             **
**  Statut Marital    : Célibataire                                           **
**  Date de naissance : 22/05/1989                                            **
**  Alias connus      : Dent de Sabres, DDS                                   **
**  Signe distinctif  : Motard, Cheveux long                                  **
**  Récemment aperçu dans : The Crew, Star Citizen, Insurgency                **
**        Peu néanmoins être vu sur plus de 340 Jeux                          **
**  Arme utilisé :                                                            **
**     Type de processeur    QuadCore Intel Core i7-4770K, 3900 MHz (39 x 100)**
**     Mémoire système       8147 Mo  (DDR3-1600 DDR3 SDRAM)                  **
**     Carte vidéo (x 2)     NVIDIA GeForce GTX 770  (2 Go)                   **
**     Entrée:                                                                **
**        Clavier                                                             **
**        Souris                                                              **
**        PC-joystick                                                         **
**        Manette Xbox-360                                                    **
**  Complément d'information :                                                **
**     Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9iWoZGSvqffGAO0LjlwksQ     **
**       -> La chaine est en cours de création                                **
**     Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197991080554/          **
**     Ubisoft : Dent_de_sabres                                               **
**     Origin : dds0522                                                       **
**     Star Citizen : DENT_DE_SABRES                                          **

Pour information, je ne souhaite pas intégrer une team (ça demande beaucoup trop de temps a mon goût).

J'espère que vous avez apprécié ma présentation.
Edit après prévisualisation : Bon j'ai dû faire avec les moyens du bord donc le rendu n'est pas aussi bien que ce que je voulais.

Cordialement,
Dent de Sabres
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th October 2017 - 09:51 AM