![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Pré Retraite ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 458 Inscrit: 19-October 06 Membre No.: 40 ![]() |
Tout est dit dans le sujet.
Si Arma3 est ton jeu favori, et que tu le pratiques sans prétention, autre que l'amusement, tu es le bienvenu parmi nous. Si l'envie de commander te chatouille, passe ton chemin, nous sommes de vieux irréductibles, donc impossible de nous faire plier, nous jouons comme nous voulons. Alors à bientôt (si quelqu'un lit ce post ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ça commence ![]() ![]() Groupe: Membres Site Web Messages: 10 Inscrit: 4-December 06 Membre No.: 61 ![]() |
coucou !!
je suis sure que tu ne t'attendais pas a ce que la personne qui réponde soit moi ![]() mais bon.. n’ayant pas ce jeu... voila quoi ! c'est juste pour conserver mon titre " d’emmerdeuse " Bises Cat |
|
|
![]()
|
|
Pré Retraite ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 458 Inscrit: 19-October 06 Membre No.: 40 ![]() |
Hello Cat,
content de te lire tu peux toujours passer sur mumble nous faire un coucou peut-être à bientôt bises |
|
|
![]()
|
|
![]() Ça commence ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 21 Inscrit: 11-August 06 Lieu : Bonneuil sur marne Membre No.: 12 ![]() |
Puisque c'est l'heure des surprises, salut jean, salut catwoman,
Je n'ai pas le jeu non plus mais je reconnais bien cet esprit NNG que j'adorais |
|
|
![]()
|
|
Salut mon vieux Hubert, et même si tu n'as pas le jeu, tu peux passer sur mumble
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ça commence ![]() Groupe: Membres NNG Messages: 21 Inscrit: 11-August 06 Lieu : Bonneuil sur marne Membre No.: 12 ![]() |
Salut mon vieux Hubert, et même si tu n'as pas le jeu, tu peux passer sur mumble Ce sera avec plaisir car maintenant je dispose d'un peu plus de temps , d'un nouveau PC et surtout de la fibre. Ces 3 choses m'avaient fait arrêter de jouer. Vous allez certainement me retrouver le soir à la rentrée pour jouer, et pourquoi pas sur ARMA ! Je ne cours plus aussi vite mais on essayera C'est quoi mumble ? (je vais jeter un œil) |
|
|
![]()
|
|
Mer.., je crois que mon micro ne marche plus
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21st February 2019 - 09:28 AM |